+ Start a Discussion
dssia domadssia doma 

convertisseur PST en MBOX

Le convertisseur PST en MBOX est la meilleure technologie pour réparer les fichiers Outlook endommagés en quelques minutes et également transférer des e-mails du format PST vers MBOX Thunderbird. Ce logiciel permet aux utilisateurs de travailler en mode hors ligne. Cette configuration offre une licence de validité à vie et des supports techniques 24h / 24 et 7j / 7 pour couvrir l'intégralité de la requête sur l'exportation PST vers MBOX. Vous êtes un moyen talentueux de convertir des fichiers PST en formats de fichiers MSG, Zimbra, Gmail, EMLX, MBOX, PST, vCal, vCard, EML, HTML et etc. Cette sauvegarde MS Outlook 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. À l'aide de cet assistant, vous pouvez accéder au fichier ou dossier supprimé définitivement.

Plus d'informations-  convertisseur PST en MBOX (https://specialties.bayt.com/en/specialties/q/428120/know-a-safe-method-to-convert-pst-to-mbox-directly/)

User-added image
SwethaSwetha (Salesforce Developers) 
#Spam
Alice CostaAlice Costa
Le convertisseur PST en MBOX (http://www.axblaze.com/products/fr/convertisseur-pst-en-mbox.html) à partir d'une source tierce est la seule solution pour convertir le fichier Outlook PST au format MBOX. La conversion manuelle PST en MBOX (http://www.toolsball.com/convert-outlookpst-to-mbox.html) est possible mais vous devez mettre du temps et des efforts pour convertir le type de fichier PST en MBOX.